NOUVELLE TIGER SPORT 660

FAITES DE CHAQUE JOUR UNE AVENTURE
2025 - NOUVEAU ÉQUIPEMENT DE SÉRIE
Régulateur de vitesse
ABS optimisé pour les virages
Quickshifter
Mode de conduite 'Sport'
Unité de connectivité My Triumph
FAITES DE CHAQUE TRAJET UNE AVENTURE
Grâce à sa maniabilité dynamique et à sa puissance grisante, la Triumph Tiger Sport 660 fait de chaque trajet une véritable aventure et vous offre un plaisir incomparable.

LAISSEZ MONTER LE FRISSON
Alimenté par un moteur trois cylindres Triumph, le Tiger Sport 660 délivre des performances grisantes à chaque trajet, que vous circuliez en ville ou partiez en escapade pour le week-end.

HAUTE PRÉCISION
Doté de technologies pensées pour le pilote telles que l’ABS optimisé pour les virages et le Quickshifter, le Tiger Sport 660 s’adapte facilement à toutes les routes, pour une maîtrise totale et une conduite rassurante.

LIBERTÉ ULTIME
Le Tiger Sport 660 vous donne mille occasions d’explorer au gré de vos envies, lors de vos aventures du week-end comme lors de vos trajets du quotidien.

ATTIREZ LES REGARDS
Avec son style sportif et élégant et ses magnifiques éclairages LED, le Tiger Sport 660 attire tous les regards, quelle que soit sa destination.

AVENTURE
PERFORMANCES
TECHNOLOGIES
PLUS DE POLYVALENCE
STYLE
KIT DE BRIDAGE CONFORME AU PERMIS A2
Le Tiger Sport 660 est parfait pour les débutants grâce à son kit de bridage A2 en option qui réduit la puissance conformément aux exigences du permis A2 sans sacrifier les sensations. Dès que vos aptitudes et votre expérience le permettent, votre moto peut facilement être débridée par un concessionnaire agréé afin de libérer son plein potentiel, pour une transition en douceur. Vous pouvez ainsi profiter de votre Tiger Sport 660 pendant de longues années.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | Prix À Partir De 9 695,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 660 cm³ |
Alésage | 74.0 mm |
Course | 51.1 mm |
Rapport de compression | 11.95:1 |
Puissance maximale | 81 PS / 81 bhp (59.6 kW) @ 10,250 rpm |
Couple maximal | 64 Nm @ 6,250 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d’accélérateur électronique Trois modes de conduite (Rain, Road, Sport) |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Cadre périphérique en aluminium tubulaire |
Bras oscillant | Double, en acier |
Roue avant | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
Pneu avant | 120/70 R 17 |
Pneus arrière | 180/55 R 17 |
Suspension avant | Fourche Showa SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 150 mm |
Suspension arrière | Unité de contrôle mono-amortisseur Showa, avec réglage de la précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm. |
Frein avant | Twin 310mm floating discs, 2-piston radial calipers, OCABS |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, OCABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 834 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1398 mm / 1315 mm (position haute / basse de l'écran) mm |
Hauteur de la selle | 835 mm |
Empattement | 1418 mm |
Inclinaison | 23.1 º |
Chasse | 97 mm |
Contenance du réservoir | 17.2 L |
Poids pleins faits | 207 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 4.7 litres / 100 km (60.1 mpg) |
Indice de CO2 | 107 g/km EURO 5+ Les données sur les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément au règlement 168/2013/CE. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant sont dérivés de conditions d’essai spécifiques et ne sont fournis qu’à des fins de comparaison. Il est possible qu’elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
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Équipement de série | |
Régulateur de vitesse (NOUVEAU) | |
Quickshifter (NOUVEAU) | |
ABS optimisé pour les virages (NOUVEAU) et antipatinage | |
Éclairage 100 % LED avec feux de gabarit (NOUVEAU) | |
Pare-brise réglable | |
Modes de conduite : Sport (NOUVEAU), Road et Rain | |
Tableau de bord multifonction avec écran couleur TFT | |
Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU) |
Feature | Details |
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Équipement en option | |
Kit de bridage | |
Poignées chauffantes | |
Feu antibrouillard LED | |
Prise de recharge USB | |
Prise d’alimentation auxiliaire | |
Système de surveillance de la pression des pneus | |
Traceur Triumph Track Plus et Find My Bike |
Feature | Details |
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Accessoires en option | |
Sac baudruche de 30 litres | |
Top-case deux casques | |
Porte-bagages | |
Selle duo confort | |
Sabot moteur | |
Et bien plus encore |
PERSONNALISEZ VOTRE MOTO
Explorez la gamme de plus de 40 accessoires destinés au Triumph Tiger Sport 660, des options de bagagerie aux solutions hautes performances. Adaptez votre moto à vos aventures : trajets urbains du quotidien ou escapades longue distance.


Nouvelle Triumph Tiger Sport 660 – faites de chaque jour une aventure
Grâce aux performances grisantes de son moteur trois cylindres Triumph, à sa polyvalence exceptionnelle et à ses technologies de pointe, le Tiger Sport 660 est votre sésame pour la liberté, au gré de vos envies.