Type
|
3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
|
Cylindrée
|
660 cm³
|
Alésage
|
74.0 mm
|
Course
|
51.1 mm
|
Rapport de compression
|
11.95:1
|
Puissance maximale
|
81 PS / 81 bhp (59.6 kW) @ 10,250 rpm
|
Couple maximal
|
64 Nm @ 6,250 rpm
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d’accélérateur électronique Trois modes de conduite (Rain, Road, Sport)
|
échappement
|
Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
|
Transmission finale
|
Chaîne à joints toriques en X
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Cadre périphérique en aluminium tubulaire
|
Bras oscillant
|
Double, en acier
|
Roue avant
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
|
Roues arrière
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces
|
Pneu avant
|
120/70 R 17
|
Pneus arrière
|
180/55 R 17
|
Suspension avant
|
Fourche Showa SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 150 mm
|
Suspension arrière
|
Unité de contrôle mono-amortisseur Showa, avec réglage de la précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm.
|
Frein avant
|
Twin 310mm floating discs, 2-piston radial calipers, OCABS
|
Frein arrière
|
Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, OCABS
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré
|
Guidon large
|
834 mm
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1398 mm / 1315 mm (position haute / basse de l'écran) mm
|
Hauteur de la selle
|
835 mm
|
Empattement
|
1418 mm
|
Inclinaison
|
23.1 º
|
Chasse
|
97 mm
|
Contenance du réservoir
|
17.2 L
|
Poids pleins faits
|
207 kg
|
Consommation
|
4.7 litres / 100 km (60.1 mpg)
|
Indice de CO2
|
107 g/km EURO 5 Les données sur les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément au règlement 168/2013/CE. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant sont dérivés de conditions d’essai spécifiques et ne sont fournis qu’à des fins de comparaison. Il est possible qu’elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle.
|
intervalle d'entretien
|
16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
|
|
Régulateur de vitesse (NOUVEAU)
|
|
Quickshifter (NOUVEAU)
|
|
ABS optimisé pour les virages (NOUVEAU) et antipatinage
|
|
Éclairage 100 % LED avec feux de gabarit (NOUVEAU)
|
|
Pare-brise réglable
|
|
Modes de conduite : Sport (NOUVEAU), Road et Rain
|
|
Tableau de bord multifonction avec écran couleur TFT
|
|
Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU)
|
|
Kit de bridage
|
|
Poignées chauffantes
|
|
Feu antibrouillard LED
|
|
Prise de recharge USB
|
|
Prise d’alimentation auxiliaire
|
|
Système de surveillance de la pression des pneus
|
|
Traceur Triumph Track Plus et Find My Bike
|
|
Sac baudruche de 30 litres
|
|
Top-case deux casques
|
|
Porte-bagages
|
|
Selle duo confort
|
|
Sabot moteur
|
|
Et bien plus encore
|
Prix
|
Prix À Partir De 9 695,00 €
|