TIGER SPORT 660
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Avec sa tenue de route saine, ses performances supérieures de trois cylindres et ses technologies de pointe, le Tiger Sport 660 s’impose comme la référence sur le segment des motos d’aventure en termes de plaisir et de polyvalence .
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | Prix À Partir De 9 695,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | Refroidissement liquide, 12 soupapes, DACT, 3 cylindres en ligne, ordre d'allumage de 240°. |
Cylindrée | 660 cm³ |
Alésage | 74,04 mm |
Course | 51,1 mm |
Rapport de compression | 11,95:1 |
Puissance maximale | 81 ch (60 kW) @ 10 250 tr/min |
Couple maximal | 64 Nm @ 6 250 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Cadre périphérique en acier tubulaire |
Bras oscillant | Double, en acier |
Roue avant | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 (58W) |
Pneus arrière | 180/55 ZR 17 (73W) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 41 mm à fonctions séparées, débattement de 150 mm |
Suspension arrière | Unité de contrôle mono-amortisseur Showa, avec réglage de la précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm. |
Frein avant | Étriers coulissants Nissin à 2 pistons, double disque de 310 mm, ABS |
Frein arrière | Étrier coulissant Nissin à un piston, disque de 255 mm, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Écran couleur multifonctions TFT |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 834 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1398 mm / 1315 mm (position haute / basse de l'écran) mm |
Hauteur de la selle | 835 mm |
Empattement | 1.418 mm |
Inclinaison | 23,1 º |
Chasse | 97,1 mm |
Contenance du réservoir | 17,2 L |
Poids pleins faits | 206 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 4.5 l/100km |
Indice de CO2 | 107 g/km Norme EURO 5 Plus. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16.000 KM o 12 mesi, a seconda della condizione che si verifica prima. |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
DESCRIPTION
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Moteur | Moteur trois cylindres de 660 cm3 (conforme Euro 5) |
Compliance | Compatible permis A2 (kit de conversion en option) |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (en option) |
Suspensão | Fourche inversée Showa et suspension arrière monoshock réglable en précharge à distance |
Freins | Étriers de freins Nissin avec ABS |
Jantes et pneus | Pneus Michelin Road 5 |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
Éclairage | Éclairage 100 % LED avec clignotants automatiques |
Servicing
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Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
DESCRIPTION
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Moteur | Moteur trois cylindres de 660 cm3 (conforme Euro 5) |
Compliance | Compatible permis A2 (kit de conversion en option) |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (en option) |
Suspensão | Fourche inversée Showa et suspension arrière monoshock réglable en précharge à distance |
Freins | Étriers de freins Nissin avec ABS |
Jantes et pneus | Pneus Michelin Road 5 |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
Éclairage | Éclairage 100 % LED avec clignotants automatiques |
Servicing
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Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
Compatible permis A2
Point d’entrée idéal dans la gamme Triumph, le Tiger Sport 660 peut être équipé d’un kit de conversion permis A2 en option, tout en restant débridable facilement pour retrouver toute sa puissance, ce qui le rend aussi accessible que fun à piloter.
Une puissance de référence
Des performances grisantes grâce à la moto la plus puissante du segment, qui affiche 81 ch de puissance et 64 Nm de couple, pour offrir la puissance fluide, réactive et régulière caractéristique du moteur trois cylindres.
RÉSERVER UN ESSAIAgile, dynamique et confortable
Grâce à une faible largeur, une faible hauteur de selle de 835 mm, une ergonomie confortable et une direction légère, tous les trajets sont un plaisir.
Technologies pensées pour le pilote
Pour plus de sécurité et de contrôle, les technologies de pointe du Tiger Sport 660 incluent un ABS et un antipatinage dernière génération. Une moto performante, mais pas intimidante, pour vos aventures sur route.
Tableau de bord multifonction
L’écran couleur TFT de référence réunit toutes les informations dont vous avez besoin et est prêt à accueillir le système de connectivité My Triumph en option, pour l’utilisation de la navigation et le contrôle du téléphone et de la GoPro.
Deux modes de conduite
Alternez entre les modes Road et Rain qui offrent un meilleur contrôle en ajustant la réponse de la commande des gaz et l’antipatinage selon les conditions de conduite.
Sécurité maximale avec l’éclairage LED
Des phares à LED distinctifs avec feu de position, un feu arrière à LED intégré et des clignotants LED à défilement vous offrent une visibilité accrue et de la tranquillité d’esprit en étant sans maintenance.
Fonctionnalités d’assistance
L’embrayage anti-dribbling combiné à un levier à l’entraxe optimisée offre plus de légèreté à l’embrayage pour réduire la fatigue. Un accélérateur électronique et un antidémarrage complètent l’ensemble.
Prêt pour la personnalisation
Des bagages touring assortis aux équipements pensés pour la protection, les performances, le style et la sécurité, tous les accessoires d’origine sont conçus en même temps que la moto et s’accompagnent d’une garantie de 2 ans kilométrage illimité.
Une puissance de freinage incroyable
Des étriers de frein avant coulissants à 2 pistons Nissin et leurs disques légers et un frein arrière à un piston Nissin vous donnent l’assurance d’une puissance de freinage exceptionnelle pour une sécurité de conduite maximale.
Un look adventure au quotidien
Une silhouette percutante de moto d’aventure sportive et une allure dynamique avec un carénage et un cockpit épurés, ainsi qu’un pare-brise sculpté. Sportif et raffiné, tout en en étant résistant et polyvalent, prêt pour toutes les aventures routières.
Réservoir de 17 litres pour une meilleure aptitude au touring
• Idéal pour tous les trajets, de vos sorties touring à vos trajets quotidiens, le réservoir de carburant de 17 litres vous permet de faire plus de route entre les pleins. Moins de pleins, plus de route.
Un coût de possession imbattable
Une garantie de 2 ans avec kilométrage illimité, des intervalles d'entretien de 16 000 km, les meilleurs de la catégorie, un temps d'atelier inférieur à celui de la concurrence et un prix très compétitif rendent la possession d'une Triumph encore plus accessible.