STREET TRIPLE 765 MOTO2™ EDITION
Avec une édition limitée de 765 exemplaires pour chacun des deux coloris inspirés de la course, la Moto2™ Edition est la Street Triple la plus haut de gamme jamais créée et comprend une panoplie de détails exclusifs.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 15 395,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cm³ |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 53.4 mm |
Rapport de compression | 13.25:1 |
Puissance maximale | 130 CV (95.6kW) @12000 tr/mn |
Couple maximal | 80Nm@ 9500 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Châssis en aluminium avec boucle arrière en 2 pièces moulées sous haute pression. |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR 17 |
Suspension avant | Fourche inversée Öhlins NIX30, amortissement réglable en compression et en détente, ainsi qu'en précharge. Débattement de 115 mm. |
Suspension arrière | Amortisseur Öhlins STX40 à réservoir piggyback, amortissement réglable en compression et en détente, avec réglage de la précharge. Débattement de 131,2 mm. |
Frein avant | Deux disques flottants de 310 mm, étriers monoblocs radiaux Stylema Brembo à 4 pistons, OC-ABS, maître-cylindre radial MCS Brembo. |
Frein arrière | Disque unique de 220 mm, étrier Brembo à un piston, OC-ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Instruments TFT 5" en couleur |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 765 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1051 mm |
Hauteur de la selle | 839 mm |
Empattement | 1397 mm |
Inclinaison | 23.0 º |
Chasse | 95.3 mm |
Contenance du réservoir | 15 L |
Poids pleins faits | 188 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 52.8 mpg (5.4 litres / 100 km) |
Indice de CO2 | 120g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Effectué par des pilotes professionnels en milieu fermé et contrôlé. Ne pas essayer de les imiter. Utilisez toujours des équipements de protection et de sécurité appropriés.
DESCRIPTION
DESCRIPTION
|
|
---|---|
Moteur | Moteur trois cylindres de 765 cm3 |
Suspensão | Suspension entièrement réglable Öhlins, fourche NIX30 et mono-amortisseur à réservoir séparé STX40 |
Freins | Étriers de freins Brembo Stylema avec deux disques de 310 mm |
Jantes et pneus | Pneus Pirelli Diablo Supercorsa V3 |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant |
Tableau de bord | Écran TFT 5” |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Assistant au changement de rapport | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Éclairage | Éclairage LED intégral |
Service | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
|
|
---|---|
Moteur | Moteur trois cylindres de 765 cm3 |
Suspensão | Suspension entièrement réglable Öhlins, fourche NIX30 et mono-amortisseur à réservoir séparé STX40 |
Freins | Étriers de freins Brembo Stylema avec deux disques de 310 mm |
Jantes et pneus | Pneus Pirelli Diablo Supercorsa V3 |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant |
Tableau de bord | Écran TFT 5” |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Assistant au changement de rapport | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Éclairage | Éclairage LED intégral |
Service | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Puissance de référence
Moto de série homologuée pour la route la plus proche d’une machine Moto2™, la 765 a été totalement mise à niveau grâce aux enseignements tirés de la compétition Moto2™ pour offrir une puissance de référence de 130 ch, plus de couple, plus de réactivité et une meilleure accélération.
Style Moto2™ Edition premium
Un carénage en fibre de carbone exclusif, des logos officiels Moto2™, un écran de démarrage unique Moto2™ et un té supérieur numéroté individuellement font de cette incroyable machine la Street Triple suprême.
Nouvel ABS optimisé pour les virages
L’ABS optimisé pour les virages, basé sur une centrale inertielle avec des réglages intégrés à chacun des cinq modes de conduite de la Moto2™ Edition, assure des performances de freinage optimales quel que soit l’angle d’inclinaison.
Nouvel antipatinage déconnectable optimisé pour les virages
L’antipatinage déconnectable optimisé pour les virages calcule en permanence l’angle d’inclinaison pour assurer un contrôle du glissement et du couple optimal. Quatre niveaux d’intervention réglables de façon indépendante peuvent être sélectionnés en fonction du style de conduite et des conditions.
Suspension premium
La Moto2™ Edition dévoile des équipements taillés pour les circuits, notamment sa fourche avant inversée Öhlins entièrement réglable de 43 mm assurant une maniabilité précise et son amortisseur arrière « piggy back » Öhlins.
Freins haut de gamme
Les nouveaux étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo Stylema assortis aux disques de 310 mm assurent une puissance de freinage exceptionnelle. Ils sont couplés pour une efficacité maximale et associés à l’ABS optimisé pour les virages pour une sécurité optimale.
Une maniabilité de précision
Avec la Moto2™ Edition inspirée de la course, la maniabilité franchit un nouveau cap dans la détermination et la précision avec un guidon bracelet 80 mm plus bas et 50 mm plus avancé que sur la RS, plus l’angle de chasse réduit et l’arrière surélevé de la nouvelle génération.
Pneus hautes performances
Les pneus hautes performances Pirelli Supercorsa SP V3 équipés de série offrent une adhérence digne des circuits et une stabilité à grande vitesse exceptionnelle tout en étant homologués pour la route.
Tableau de bord à écran couleur TFT
Avec un écran de démarrage Moto2™ exclusif, le tableau de bord à écran TFT de 5” et les commodos ergonomiques offrent une navigation intuitive. La connectivité My Triumph est préinstallée pour accueillir le module Bluetooth en option.
Hauteur de selle accessible
Outre une hauteur de selle de 839 mm, une selle basse en option est aussi disponible pour réduire la hauteur de 28 mm, et les concessionnaires Triumph peuvent l’abaisser encore de 10 mm grâce à une adaptation en option de la tringlerie de suspension arrière.
Testé sur circuit
Avec son assistant de changement de rapport Triumph testé sur circuit, un mode Track dédié et un chronomètre, en plus d’une géométrie révisée et d’un guidon bracelet unique, la Moto2™ Edition est la moto de course Street Triple ultime.
Équipements premium
Un embrayage anti-dribbling, un éclairage 100 % LED avec feux de jour, un contrôle de dérive de roue avant, une prise d’alimentation USB et un antidémarrage viennent compléter les équipements de référence de la Moto2™ Edition.