LA NOUVELLE TIGER SPORT 800
Évasion immédiate
L’alliance parfaite des performances et de l’aventure
UN PUR SENTIMENT DE LIBERTÉ À CHAQUE TRAJET
Week-end de folie ou départ à l’improviste, la Tiger Sport 800 transforme chaque trajet en une aventure grisante. Son ingénierie sophistiquée et sa puissance régulière vous offrent la liberté de vous échapper du quotidien et de plonger dans l’inconnu.
LA CONFIANCE À CHAQUE VIRAGE, SUR CHAQUE ROUTE
Une sensation de contrôle immédiat et de précision à chaque virage. La Tiger Sport 800 offre un équilibre parfait d’agilité et de stabilité pour que vous puissiez affronter la ville et les routes sinueuses de campagne en toute confiance. Grâce à sa réactivité naturelle, vous bénéficiez d’un excellent contrôle à chaque trajet.
PRÊTE POUR TOUTES LES AVENTURES
La Tiger Sport 800 n’est pas une simple moto, c’est la partenaire de toutes vos aventures, du coin de la rue à l’autre bout du monde. Grâce à sa position de conduite plus droite, plus confortable et ses équipements avancés, elle transforme chaque trajet en une opportunité à explorer. Pour un week-end d’évasion ou un voyage à travers le pays, elle vous assure un confort durable.
DES TECHNOLOGIES POUR PRENDRE LE CONTRÔLE
Les technologies avancées de la Tiger Sport 800 améliorent votre expérience de conduite en vous donnant le contrôle sans complication. Que ce soit l’ABS optimisé pour les virages ou la connectivité, tout est fait pour vous aider et vous permettre de vivre pleinement le frisson de la conduite.
OUBLIER SES SOUCIS ET PROFITER DE LA ROUTE
Avec des intervalles d’entretien exceptionnels et une garantie de 2 ans kilométrage illimité, la Tiger Sport 800 est extrêmement fiable. En sachant la Tiger Sport 800 est conçue pour être durable et performante, vous pouvez oublier l’entretien pour vous concentrer sur la route et profiter du voyage.
UNE PUISSANCE QUI ÉVEILLE VOTRE PASSION
Le trois cylindres de la Tiger Sport 800 produit 115 ch et 84 Nm de couple pour une accélération instantanée et une puissance régulière. Pour arpenter les routes de montagne sinueuses ou prendre l’autoroute, ce moteur vous offre du contrôle et des performances grisantes. L’échappement en acier inox produit un son profond et distinctif qui intensifie les sensations à chaque trajet, tandis qu’un silencieux slip-on Akrapovič en option vous permet de personnaliser le son et le style de votre moto. Avec l’assistant au changement de rapport Triumph inclus de série et un embrayage anti-dribbling qui réduit l’effort au levier, la Tiger Sport 800 vous garantit des changements de vitesse souples, précis et faciles, même lors des longs trajets.
UNE MANIABILITÉ PRÉCISE PARTOUT OÙ VOUS ALLEZ
Avec son châssis léger de 214 kg et sa suspension Showa réglable, la Tiger Sport 800 offre une maniabilité agile et réactive sur tous les types de route. Qu’il s’agisse de traverser les rues étroites d’une ville ou de négocier des virages à grande vitesse, la géométrie équilibrée de la moto vous permet de rouler avec confiance. Grâce à des étriers radiaux et deux disques avant de 310 mm, vous disposez d’une puissance de freinage exceptionnelle pour avoir tout le contrôle, en toutes circonstances.
DES TECHNOLOGIES QUI VOUS DONNENT LE POUVOIR
La Tiger Sport 800 comprend des technologies d’assistance innovantes qui lui permettent d’être sûre et stable dans différentes situations et de s’adapter à différentes conditions de conduite. Avec l’ABS optimisé pour les virages et l’antipatinage déconnectable, la moto reste sûre même sur les routes difficiles. Avec ses trois modes de conduite (Sport, Road, Rain), la Tiger Sport 800 s’adapte immédiatement aux changements d’environnement, tandis que le quickshifter de série assure des changements de vitesse faciles sans embrayage pour une conduite sportive.
UN CONFORT INCOMPARABLE SUR LES LONGUES DISTANCES
Avec la Tiger Sport 800, les longs trajets se font sans effort grâce à un excellent confort. La position de conduite droite et la selle épaisse ergonomique diminuent la fatigue et assurent un confort durable même lors des trajets les plus longs. Le rembourrage généreux de la selle rend chaque trajet plus agréable pour le pilote et son passager. La selle pour passager intègre aussi une poignée passager pour plus de sécurité. Avec un pare-brise réglable et un déflecteur intégré qui vous protège des éléments, ainsi qu’un réservoir de carburant de 18,5 litres offrant plus de 380 km d’autonomie, cette moto est faite pour le touring. Un régulateur de vitesse de série améliore votre confort et facilite les trajets sur autoroute en vous évitant d’avoir à intervenir sans cesse sur l’accélérateur.
SOYEZ CONNECTÉ TOUT EN RESTANT CONCENTRÉ
L’écran couleur TFT avancé et lisible vous permet d’accéder facilement via Bluetooth à la navigation pas-à-pas, aux commandes du téléphone et à la gestion des médias. Vous pouvez profiter des informations et des divertissements, tout en restant concentré sur la route. L’écran affiche toutes les données essentielles pour que vous ayez toujours le contrôle.
UN DESIGN AUDACIEUX ET UN ÉCLAIRAGE QUI NE PASSENT PAS INAPERÇUS
Avec son pare-brise réglable et ses déflecteurs intégrés, le carénage aérodynamique de la Tiger Sport 800 est conçu pour être plus performant et plus confortable à grande vitesse. Son éclairage 100 % LED avec feux de jour lui assure une excellente visibilité tout en la dotant d’un look agressif et distinctif qui ne passera jamais inaperçu.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 12 295,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 798 cm³ |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 55.7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 115 ch (84,6 kW) à 10,750 tr/min |
Couple maximal | 83 Nm @ 8,500 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle Bosch avec commande d’accélérateur électronique Trois modes de conduite (Rain, Road, Sport) |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre périphérique en aluminium tubulaire |
Bras oscillant | Double, en acier |
Roue avant | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
Pneu avant | 120/70 R 17 |
Pneus arrière | 180/55 R 17 |
Suspension avant | Fourche Showa SF-BPF inversée de 41 mm, compression et détente réglables, débattement de 150 mm |
Suspension arrière | Mono-amortisseur Showa avec détente réglable et réglage de précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm |
Frein avant | Deux disques flottants de 310 mm, étriers radiaux à 4 pistons, OCABS |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, OCABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 828 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1386 mm / 1303 mm (high / low screen position) mm |
Hauteur de la selle | 835 mm |
Empattement | 1422 mm |
Inclinaison | 23.8 º |
Chasse | 99 mm |
Contenance du réservoir | 18.6 L |
Poids pleins faits | 214 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.7 litres / 100 km (60.1 mpg) |
Indice de CO2 | EURO 5 Plus les données sur les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément au règlement 168/2013/CE. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant sont dérivés de conditions d’essai spécifiques et ne sont fournis qu’à des fins de comparaison. Il est possible qu’elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Équipement de série | |
Embrayage anti-dribbling | |
Modes de conduite Road, Rain et Sport | |
ABS optimisé pour les virages | |
Antipatinage déconnectable | |
Quickshifter | |
Régulateur de vitesse | |
Pare-brise réglable | |
Déflecteurs | |
Feux de jour | |
Éclairage à LED |
Feature | Details |
---|---|
Équipement en option | |
Échappement slip-on Akrapovic | |
Poignées chauffantes | |
Clignotants à LED | |
Système de contrôle de pression des pneus | |
Prise d’alimentation auxiliaire | |
Triumph Protect Plus | |
Triumph Track Plus |
Feature | Details |
---|---|
Accessoires en option | |
Selle pilote basse | |
Selle passager confort | |
Sabot moteur | |
Et bien plus encore |
UNE MOTO QUI S’ADAPTE À TOUS VOS RÊVES D’ÉVASION
Personnalisez la Tiger Sport 800 en fonction de votre style et de vos besoins avec plus de 40 accessoires d’origine Triumph. Des poignées chauffantes aux options de bagages, elle est personnalisable pour toutes les aventures. Les supports de sacoche intégrés permettent de fixer facilement des bagages pour que vous puissiez partir à l’aventure, à l’improviste ou non, sans attendre une seule seconde.
TIGER SPORT 800
LA NOUVELLE TIGER SPORT 800
Prix À Partir De 12 295,00 €