BONNEVILLE SPEEDMASTER
Vehicle shown may vary visually by market and may differ from vehicles manufactured and delivered. Availability may vary by market, please see your local dealer for details.
Avec son look de custom britannique authentique, son moteur réactif de 1 200 cm3 et une position de conduite décontractée, la Speedmaster offre une conduite de cruiser superbement raffinée.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 15 995,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 1200 cm³ |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 10.0:1 |
Puissance maximale | 78 ch (57.5 kW) à 6100 tr/min |
Couple maximal | 106 Nm à 4000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Échappement 2 en 2 à double enveloppe en acier inoxydable chromé avec silencieux en acier inoxydable chromé |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire, châssis double berceau |
Bras oscillant | Bras oscillant double face |
Roue avant | Fil à 32 rayons 16 x 2,5 pouces |
Roues arrière | Fil à 32 rayons 16 x 3,5 pouces |
Pneu avant | MT 90 B16 |
Pneus arrière | 150/80 R16 |
Suspension avant | Showa Fourche à cartouche de Ø47 mm |
Suspension arrière | RSU amortisseur simple avec tringlerie avec précharge réglable |
Frein avant | Double disque Ø310mm, étriers axiaux coulissants Brembo 2 pistons, ABS |
Frein arrière | Disque simple Ø255mm, étrier axial coulissant à un piston Nissin, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran multifonction LCD |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 910 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1055 mm |
Hauteur de la selle | 705 mm |
Empattement | 1500 mm |
Inclinaison | 25.3 º |
Chasse | 91.4 mm |
Contenance du réservoir | 12 L |
Poids pleins faits | 263 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 60.9 mpg (4.5 l/100km) |
Indice de CO2 | 105 g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
UN MOTEUR COUPLEUX MIS À JOUR
Le bicylindre parallèle de 1 200 cm3 offre une accélération naturelle grâce à sa puissance souple et linéaire et à un calage d’allumage à 270°. Désormais conforme Euro 5, plus léger et plus réactif.
RÉSERVER UN ESSAIUN SON UNIQUE
Une innovante configuration à double boîte à air et un système d’échappement unique en chrome brillant à deux sorties produisent un son riche, profond et distinctif, tout en cachant le pot catalytique sous la moto.
UN STYLE CUSTOM EMBLÉMATIQUE
Un guidon large incliné vers l’arrière, des commandes aux pieds placées en avant, des roues à rayons de 16” et des finitions et détails premium apportent à la Speedmaster son tempérament unique de custom britannique classique et son style décontracté.
UNE MEILLEURE SELLE
La configuration de selle duo polyvalente et interchangeable comprend désormais un rembourrage sculpté plus confortable avec soutien lombaire séparé pour la selle du pilote et un rembourrage plus épais de 11 mm pour le passager.
UNE CONDUITE ET UNE MANIABILITÉ AMÉLIORÉES
La maniabilité, le confort et le contrôle hors pair de la Speedmaster ont été améliorés grâce à une fourche Showa plus large de 47 mm.
FREINS HAUT DE GAMME
Deux disques de 310 mm et des étriers à deux pistons Brembo à l’avant, un étrier unique Nissin à l’arrière et un ABS premium de série permettent une excellente puissance de freinage pour un contrôle accru du motard.
DES TECHNOLOGIES PENSÉES POUR LE PILOTE
Les technologies sont superbement intégrées et incluent un accélérateur électronique, les modes de conduite Road et Rain, un antipatinage déconnectable, un ABS, un éclairage 100 % LED avec feux de jour*, un régulateur de vitesse et un antidémarrage.
*Selon la réglementation locale
UN COMPTEUR MULTIFONCTION AMÉLIORÉ
L’instrumentation multifonction de la Speedmaster se contrôle par le biais d’une molette intuitive montée sur le guidon et comprend un cadran et son cuvelage décorés du logo premium Bonneville.
DES ÉQUIPEMENTS SPEEDMASTER UNIQUES
Des détails rétro subliment le style emblématique de la Speedmaster, dont un carénage minimaliste, un réservoir Bonneville sculpté de 12 litres, une nacelle de phare et un bras oscillant triangulé distinctif d’esprit hardtail.
FAITE POUR LA PERSONNALISATION
79 accessoires Triumph d’origine et trois coloris stylés vous permettent de personnaliser votre Speedmaster avec plus de style et d’équipements, notamment grâce à un large éventail de bagages pour encore plus d’aptitude au touring.
POURQUOI LA CHOISIR
Tous les détails de la Bonneville Speedmaster et l’avis des motards.
Facets
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 1 200 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Embrayage | Embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspensão | 47mm Showa cartridge forks, with preload adjustable hidden monoshock RSU |
Freins | Double étrier de frein avant Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Jantes et pneus | Roues à 32 rayons de 16” avec pneus Avon Cobra |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction |
Éclairage | Éclairage 100 % LED avec feux de jour - Selon les pays |
Régulateur de vitesse | Régulateur de vitesse à un bouton |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant de 12 litres |
Position de conduite | Guidon large incliné vers l’arrière et commandes aux pieds placées vers l’avant |
Selle | Hauteur de selle pilote de 705 mm avec configurations solo et duo interchangeables |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
Facets
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 1 200 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Embrayage | Embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspensão | 47mm Showa cartridge forks, with preload adjustable hidden monoshock RSU |
Freins | Double étrier de frein avant Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Jantes et pneus | Roues à 32 rayons de 16” avec pneus Avon Cobra |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction |
Éclairage | Éclairage 100 % LED avec feux de jour - Selon les pays |
Régulateur de vitesse | Régulateur de vitesse à un bouton |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant de 12 litres |
Position de conduite | Guidon large incliné vers l’arrière et commandes aux pieds placées vers l’avant |
Selle | Hauteur de selle pilote de 705 mm avec configurations solo et duo interchangeables |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |