Skip to main content

STAR DU GRAND ÉCRAN

No time to die rehearsals set with the scrambler 1200 and Tiger 900 rally movie bikes and the new defender
Marque Triumph Motorcycles 12th déc. 2023

Les motos Triumph apparaissent à la télévision et au cinéma depuis des décennies. Dès les années 50, des acteurs ont choisi de partager l’affiche avec leur propre machine. Depuis que Marlon Brando a sauté sur sa Triumph Thunderbird 6T dans « L’Équipée sauvage » en 1953, l’esprit Triumph a charmé les cœurs d’acteurs légendaires.

Considéré comme l’un des plus grands acteurs d’Hollywood, Marlon Brando a contribué à façonner des icônes comme Elvis Presley et James Dean, qui ont aussi chevauché les motos Triumph au cinéma et dans la vie. Ces légendes ont reconnu la puissance inégalée, le design intemporel et les sensations que seule une Triumph peut offrir. En réalité, la dernière moto que James Dean a achetée avant son décès prématuré était une TR5 Trophy, véritable incarnation de sa liberté de pensée.

Marlon Brando with a Triumph
Elvis Presley with a Triumph

 

L’adaptabilité et les designs intemporels sont les marques de fabrique des motos Triumph. Que ce soit pour échapper à une créature venue de l’espace dans le film de science-fiction de 1958 « Danger planétaire » ou aux côtés de l’incomparable Elvis dans la comédie dramatique des années 60 « Micmac au Montana », les motos Triumph ont fait leurs preuves, traversant les genres et les époques.

Plus récemment, nos motos sont apparus dans des films d’action haletants et survoltés, notamment en 2015 entre les mains de Chris Pratt filant à travers la jungle sur un Scrambler dans Jurassic World. En 2023, l’inspirant Speed Triple RR était à l’affiche du film Netflix « Agent Stone » aux côtés de l’actrice Gal Gadot.

De célèbres passionnés comme Tom Cruise se sont donnés pour mission pas si impossible d’intégrer nos motos à leurs films. Dans Mission Impossible 2 et Edge of Tomorrow, deux films palpitants, Tom Cruise fait grimper l’intensité et repousse les frontières du possible, ce que Triumph fait aussi jour après jour. 

 

 

La longue tradition Triumph s’affiche aussi à la télévision. Luttant pour sa survie pendant une apocalypse zombie dans « The Walking Dead », Norman Reedus trouve du réconfort et de la force sur un formidable chopper Bonneville de 1960. Et qui peut oublier Henry Winkler, Fonzie et son blouson en cuir dans la série culte « Happy Days », qui complète son look unique avec une Triumph Trophy TR5.

Triumph continue à charmer les cœurs et les imaginations en incarnant l’esprit d’aventure, de liberté et la quête de merveilleux. À chaque coup d’accélérateur, le spectateur est propulsé dans un univers incroyablement grisant.

Laissez-vous guider par le Top 10 du ciné-club de For the Ride et embarquez pour un voyage cinématographique avec les motos Triumph à la découverte d’expériences grisantes.

 

ACCESSOIRISEZ VOTRE MOTO

For the Ride top 10
Triumph in No Time to die movie

— James Bond a quitté les services secrets et coule des jours paisibles en Jamaïque. Mais lorsqu’un vieil ami l’appelle à l’aide, il se retrouve confronté à un terrible ennemi.

The great escape

— Dans un camp allemand, pendant la Seconde Guerre mondiale, des prisonniers alliés préparent une grande évasion.

Th e wild one

— Deux bandes rivales de motards terrorisent une petite ville après l’emprisonnement de l’un des leurs.

Triumph in Mission impossible 2

— L’agent secret Ethan Hunt, du MIF, est envoyé à Sydney pour trouver et détruire une maladie génétiquement modifiée.

Jurassic world

— Un nouveau parc à thème, construit sur le site d’origine de Jurassic Park, crée un dinosaure hybride génétiquement modifié. Mais l’Indominus Rex s’échappe de son container et fait un carnage.

Triumph movie banner Cogan's Bluff

— Le shérif Coogan est envoyé à New York depuis l’Arizona pour ramener un fugitif à son procès.

An officer and a gentleman

— Un jeune homme doit terminer sa formation d’officier de l’aéronavale avec l’aide du sévère sergent Gunnery et de sa nouvelle petite amie.

Triumph on Edge of Tomorrow 2014

— Un soldat engagé dans un combat contre les extraterrestres revit sans cesse la même journée, qui recommence à chaque fois qu’il meurt.

Triumph Salt movie

— Quand un transfuge l’accuse d’être une espionne russe, une agent de la CIA part en cavale.

Triumph Movie banner Quadrophenia

— Jimmy Cooper déteste son travail sans avenir et ses origines modestes. Il cherche du réconfort auprès de la bande des Mods, dans la drogue et la moto, mais la déception est au tournant.

Explorez les tags des articles