NOUVELLE STREET TRIPLE 765 R A2
Pure White

Cliquez Et Faites Glissez
Cliquez Et Faites Glisser
Présentation de la nouvelle version compatible A2 de la Street Triple 765 R conçue pour les jeunes motards. Ce modèle est équipé du moteur de 765 cm3 développé pour le Moto2 avec une puissance réduite de 70 kW ( 95ch) pouvant être bridée à 35 kW pour respecter les règles du permis A2.
Le kit de bridage peut être retiré par un concessionnaire Triumph une fois que le motard a obtenu le permis « A », ce qui restaure toute la puissance de 70 kW. La nouvelle Street Triple 765 R compatible A2 conserve le design, les caractéristiques et la maniabilité du modèle standard pour répondre aux besoins des titulaires d’un permis A2 au Royaume-Uni et en Europe avec des composants de qualité et une sonorité de trois cylindres.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 10 495,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cm³ |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 53.4 mm |
Rapport de compression | 13.25:1 |
Puissance maximale | 95 CV (70 kW) @ 10250 tr/mn (Avec kit de bridage accessoire: 35 kW @ 8000 tr/mn) |
Couple maximal | 74.5 Nm @ 8750 tr/mn (Avec kit de bridage accessoire: 61.7 Nm @ 4750 tr/mn) |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Châssis à deux bras en aluminium avec sous-châssis arrière en 2 pièces moulées sous haute pression. |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR 17 |
Suspension avant | Fourche à fonctions séparées Showa 41 mm inversée - Big Piston (SFF-BP), amortissement réglable en compression et en détente, et réglage de la précharge. Déplacement des roues de 115 mm |
Suspension arrière | Mono-amortisseur Showa à réservoir piggyback, réglage de la compression, de la détente et de la précharge. Débattement de 133,5 mm |
Frein avant | Deux disques flottants de 310 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M4.32 à 4 pistons, OC-ABS |
Frein arrière | Disque unique de 220 mm, étrier Brembo à un piston, OC-ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Écran couleur multifonctions TFT |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 792 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1047 mm |
Hauteur de la selle | 826 mm |
Empattement | 1402 mm |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 97.8 mm |
Contenance du réservoir | 15 L |
Poids pleins faits | 189 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 52.8 mpg (5.4 litres / 100 km) |
Indice de CO2 | 120g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |