Type
|
Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder
|
Cylindrée
|
765 cm³
|
Alésage
|
78 mm
|
Course
|
53.38 mm
|
Rapport de compression
|
12.9:1
|
Puissance maximale
|
130 CV à 12250 tr/mn
|
Couple maximal
|
80 Nm à 9750 tr/min
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande des gaz électronique
|
échappement
|
Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, silencieux Arrow en titane.
|
Transmission finale
|
Chaîne
|
Embrayage
|
Embrayage multidisque à bain d’huile
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports avec shifter
|
Cadre
|
Avant - Double berceau en aluminium. Arrière - Deux pièces en alliage moulé à haute pression.
|
Bras oscillant
|
Double, en alliage d'aluminium coulé
|
Roue avant
|
Jante 5 Rayons en alliage d'aluminium 17 x 3.5 in
|
Roues arrière
|
Jante 5 Rayons en alliage d'aluminium 17 x 5.5 in
|
Pneu avant
|
120/70 ZR17
|
Pneus arrière
|
180/55 ZR17
|
Suspension avant
|
Fourche inversée Öhlins NIX30 de 43 mm avec Réglable en précharge, détente et compression.
|
Suspension arrière
|
Öhlins TTX36 avec reservoir séparé, Réglable en précharge, détente et compression.
|
Frein avant
|
Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo STYLEMA,
|
Frein arrière
|
Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier Brembo
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord TFT, Ecran de demarrage Triumph/Moto 2
|
Guidon large
|
718 mm
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1105 mm
|
Hauteur de la selle
|
822 mm
|
Empattement
|
1379 mm
|
Inclinaison
|
23.2 º
|
Chasse
|
91.1 mm
|
Poids à sec
|
165 kg
|
Contenance du réservoir
|
17.4 L
|
Consommation
|
5.2 l/100km
|
Indice de CO2
|
Norme EURO 4 : 119 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle.
|
intervalle d'entretien
|
16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
|