TIGER 1200 RALLY EXPLORER
Jet Black
Prix, A Partir De
23 995,00 €

Cliquez Et Faites Glissez
Cliquez Et Faites Glisser
Avec son confort imbattable et ses performances tout-terrain, le modèle haut de gamme Rally Explorer est la meilleure moto Adventure de grosse cylindrée.
SPECIFICATION
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 23 995,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 220 mm. |
Suspension arrière | Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisanceShowa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 220 mm. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 849 mm, protège-mains 982 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1490 - 1547 mm |
Hauteur de la selle | Adjustable 875/895 mm |
Empattement | 1 560 mm |
Inclinaison | 23,7 º |
Chasse | 112 mm |
Contenance du réservoir | 30 L |
Poids pleins faits | 261 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5+ Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
CHÂSSIS
|
|
---|---|
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 21" à l'avant et de 18" à l'arrière |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant en aluminium de 30 litres |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Suspension semi-active Showa | Une suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement désormais dotée d’une nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
TECHNOLOGIE
|
|
Détection des angles morts | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (montée et descente) |
Fonction Anti-recul | Included |
Modes de conduite | 6 |
Contrôle de pression des pneus | Included |
Feux directionnels adaptatifs | Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Included |
Éclairage auxiliaire à LED | Included |
Instruments TFT 7 pouces avec système de connectivité My Triumph | Included |
ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage | Included |
CONFORT
|
|
Protection | Protège-mains, carénage de carter d'huile en aluminium avec partie supérieure moulée, barres de protection du moteur, barres de protection du réservoir de carburant |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
GARANTIE
|
|
Garantie | Garantie de 3 ans, kilométrage illimité |
CHÂSSIS
|
|
---|---|
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 21" à l'avant et de 18" à l'arrière |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant en aluminium de 30 litres |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Suspension semi-active Showa | Une suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement désormais dotée d’une nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 20 mm quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
TECHNOLOGIE
|
|
Détection des angles morts | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (montée et descente) |
Fonction Anti-recul | Included |
Modes de conduite | 6 |
Contrôle de pression des pneus | Included |
Feux directionnels adaptatifs | Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Included |
Éclairage auxiliaire à LED | Included |
Instruments TFT 7 pouces avec système de connectivité My Triumph | Included |
ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage | Included |
CONFORT
|
|
Protection | Protège-mains, carénage de carter d'huile en aluminium avec partie supérieure moulée, barres de protection du moteur, barres de protection du réservoir de carburant |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
GARANTIE
|
|
Garantie | Garantie de 3 ans, kilométrage illimité |